Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Confiture

      Alors je vais vous faire saliver!!!!

      Bon les groseilliers ont tellement donné que j'ai fait de la confiture, j'en ai tout de même fait 2kg!!! et je peut vous dire qu'elle est excellente, j'ai également fait 1 kg de confiture de framboises mais j'ai pas pris de photo. 

bonnet-002.JPG

     Avant de faire de la confiture j'ai tout de même rempli quelques pots, nature avec légèrement de sucre pour m'en servir cet hiver dans les salades de fruits!!!

     J'ai de jolis pots n'est-ce pas!!! je l'avoue nous sommes gourmands nous mangeons des glaces mais c'est pour la bonne cause il me faut des pots pour mes petits fruits hihihihi

bonnet-006.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai rétabli ma signature ... j'avais mis un message sur le blog de ma fille ...<br /> <br /> <br /> Ici nous avons fait de la gelée de groseilles. Elle est très liquide...<br /> <br /> <br /> Pour les pots avec du sucre, tu les congèles après ou simplement tu les gardes comme ça?<br /> <br /> <br /> Bonne journée, ici il pleut, il pleut, il pleut...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ok j'ai trouvé ça marrant!! Moi pour les gelées je prends du sucre confisuc spécial gelée et ça marche très bien!! pour les pots je les congèle <br /> <br /> <br /> Nous il pleut également !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel courage pour la confiture................elles donnent envie les framboises et groseilles!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il faut bien!!! car je n'aime pas perdre et il y avait vraiment beaucoup de groseilles et framboises cette année bisous au frais!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et là moi je pleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ohhhhh désolé dommage qu'on soit loin je t'en aurait fait gouter!!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />