Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Elfy

      C'est l'anniversaire d'Elfy elle à 1 an et toujours aussi mignonne on l'adore, là elle est en vacances à 800m d'altitude il faisait bon, nous faisions une pause!!!

Vacances-151.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonne anniversaire Elfy!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle a l'air calme...<br /> <br /> <br /> A 1 an c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui elle est calme bon encore quelques bêtises mais rien de très important on est content car l'autre labrador que nous avions avant il à fallu 2 ans pour qu'elle soit calme mais le contexte est<br /> pas le même pour l'autre il y avait les enfants à la maison alors que là nous sommes que tout les deux donc plus facile à dresser bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Elfy et ravie de faire ta connaissance!!! c'est tout de même mieux de mettre un visage..........sur nos pseudos!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Eh bien j'hésitais puis comme je t'ai vu je me suis dîtes à oui pourquoi pas c'est vrai que j'étais contente de te voir alors voilà je me montre hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon anniversaire Elfy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle doit être super caline!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui elle est adorable  bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />