Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Carnet rose

Un petit coucou , tout d'abord vous ne me voyez plus beaucoup vous donner de mes nouvelles, en ce moment c'est pas le top...je vous rassure pas de gros problème de santé .mais je manque un peu d'énergie pour mon blog, donc je vais me remonter un peu et revenir petit à petit, c'est la vie je pense qu'un jour où l'autre on passe tous par là.

Mais j'ai une très bonne nouvelle à vous anoncer la petite soeur de Cléa est née le 18/09/2013 un peu en avance la demoiselle!!!! Elle s'appelle Emma et est adorable, c'est notre rayon de soleil du moment!!

Ema-pano-2.JPG

Cléa est ravie de porter sa petite soeur!!!

papotages-3203.jpg 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bienvenue a EMMA .<br /> <br /> <br /> g comprends que  CLEA soit trés heureuse  de jouer a la petite maman .<br /> <br /> <br /> quelle bonne nouvelle .<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour ton com, bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  oh! adorable Merci  Hortens de partager de si jolie photos!! que bonheur a cette jolie famille.<br /> <br /> <br /> bon courage Hortens je t'embrasse et bonjour au papinou!!<br /> <br /> <br /> je vais de moins en moins sur les blogs, les copinautes comprendrons.. la vie n'est pas toujours facile... et chacun son tour..<br /> <br /> <br /> Cléa, Emma bisous virtuel, mais bisous quand même!!! merci pour votre beau sourire.. j'aime ++<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Mie Christine, exact il y a des périodes moins facile que d'autre et du coup on délaisse un peu les blogs, j'étais contente de te lire <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh qu'elles sont belles!! de vraies poupées!! quel bonheur!! prends soin de toi m abelle, je crois que cette année a été difficile pour beaucoup d'entre nous, on se retrouve épuisée sans trop<br /> savoir pourquoi et on a du mal  à récupérer... bisous!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci c'est gentil, oui oui je vais me remonter!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont toutes mignonnes toutes les deux, félicitation aux parents!<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi en ce moment niveau énergie et motivation mais ça revient doucement, gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je crois qu'on est plusieurs à avoir un cup de fatigue!!<br /> <br /> <br /> bisous et remonte toi bien aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations à vous tous, spécialement à la Maman et au Papa de Emma. Cléa accède donc au titre de Grande Soeur, et ça ce n'est pas rien! Elle semble déjà très douée pour le rôle! Elle aura bien<br /> des choses à lui apprendre à cette petite soeur, et cette tâche est si riche d'expériences...<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai du mal avec le blog, ... les blogs... le jardinage reste un peu beaucoup en plan aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, oui elle veut aider sa maman déjà et elle est toute contente d'avoir une petite soeur!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi le jardin n'est pas très soigné cette année, trop mal aux mains avec l'arthrose!! tant pis les légumes poussent dans l'herbe hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour. Félicitations pour la naissance d'Emma et bienvenue. Voilà une jolie petite demoiselle.  Elles sont super mignonnes tes deux petites filles !!!!! De quoi te remonter le moral.<br /> Allez, on essaye de reprendre courage. Nous avons souvent des petites baisses de dynamisme à l'automne mais cela devrait s'arranger. En tout cas, voici deux beaux enfants. Bisous Amitiés<br /> Dominique T<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour Emma et oui sa va aller je vais me remonter!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />