Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Légumes du jardin

Quelques nouvelles du jardin mi-août, tout d'abord l'aubergine je l'ai installé dans la serre je ne regrette pas !! Je vais pouvoir faire du caviar d'aubergine qui me sert comme fond sur la pizza maison bien sûr!!!

DSCN0148.JPG

Enfin les tomates donnent avec ce printemps pourri nous avons eu du retard mais c'est bon nous mangeons les tomates!!!

DSCN0146.JPG

Les concombres qui eux aussi sont en serre, je peut vous dire que ça donne!!

DSCN0144.JPG

Mes tomates carrées eh oui elles ressemblent plus à des poivrons en ce qui concerne leur forme, ce sont des tomates jaunes. 

DSCN0154.JPG

Il me restait du terrain nous avons remis un rang d'haricots verts et 2 rangs de demi-sec pour eux c'est un peu tard mais peut être auront nous une belle arrière saison!!!

DSCN0150.JPG

Les poireaux pour cet hiver...

DSCN0151.JPG

Et "Mr lapin" vous voyez comme il n'avait pas peur de moi!!!

DSCN0156.JPG

Faut dire que je l'appelait avec un petit bout de pain sec , bon depuis 2 jours il n'est plus là il voyage!!!!!

DSCN0161.JPG

Et puis grosse surprise ce matin j'ai pu voir le rouge gorge sorti de son nid il est juste au dessus de ma porte d'entrée ....juste après la photo il est rentré dans son nid!!! Trop marrant!!

DSCN0177.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli blog, juste comme je les aime. Et le rouge-gorge un rien cabotin quand même.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, j'aime également le tien!<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien, quel beau potager bien productif!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
A
<br /> tu as dee beaux legumes quand meme, mais tu étais là pour arroser.<br /> <br /> <br /> moi ce n'est pas aussi beau mais gros surtout mais on se contentera de cee qu'on aura et on les mangera avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et oui !!<br /> <br /> <br /> tu montreras mr lapin à la puce !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />