Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Bonne Année 2010

          Bonne année à tous et à toutes les copinautes que cette année vous apporte 365 jours de bonheur. 
       Je profite de la nouvelle année pour vous remercier de vos commentaires qui font toujours plaisir c'est un réel bonheur d'écrire des articles de partager avec vous ma passion pour le tricot, le jardin et bien sur la cuisine
       Passer un bon réveillon dans la joie et si quelques soucis sont là mettez-les derrière une porte pour la soirée et profiter de ce passage en 2010 pour vous amuser

bonne fêtes de fin d'année
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> une très bonne année a toi.<br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci bonne journée bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> je viens à mon tour te souhaiter une bonne et heureuse annee ! à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci bonne soirée!! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année à toi et à ton mari ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille pour 2010! Bises, la Cine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci et à toi aussi je te souhaite que du bonheur pendant 365 jours bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année à toi et aux tiens, hortens...<br /> Je passerai avec grand plaisir sur ton blog<br /> durant cette nouvelle année.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci et je te souhaite également beaucoup de bonheur pour cette année et pour moi aussi c'est un plaisir d'aller sur ton blog<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un immense merci.... et pour toi aussi, que la nouvelle année soit emplie de belles choses.. de gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pour toi aussi plein de choses pour toute l'année bises<br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonnes fetes a toi aussi et bonne année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonne année encore une fois!!!!!bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite une bonne soirée pour le réveillon;chez nous, une fois n'est pas coutume, ce sera en tête à tête avec bougies, très romantique; bonne année , bises, la Cine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci chez nous aussi en tête à tête avec notre petite charlotte 19 mois !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merveilleuse année 2010 ma chère Hortens, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires mais bien sur principalement une bonne santé. Que l'année nouvelle continue à renforcer nos liens d'amities qui se<br /> sont crées au fil des jour au travers de nos articles.....et commentaires!!<br /> je t'envoie de gros bisous ainsi qu'à M.Rustic (une fois n'est pas coutume)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci j'ai transmis le bisous à Mr Rustic hihihi il était content, et oui nous allons continuer nos petites discutions tout au long de l'année bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> bon réveillon à toi aussi<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonne année et surtout la santée bisous<br /> <br /> <br />