Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Tournage sur bois

Petite pub pour mon Papinou qui doit faire un choix, je compte sur vous pour le diffuser sur vos blogs merci l!!

voici son article de blog

 http://tournagesurbois.over-blog.com/article-outillage-de-tournage-complet-103759197.html

pluie 007

Photo d'Elfy qui s'ennuie car trop de vent et de pluie!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mon chien aussi aimerait bien voir arriver le beau temps, ils sont comme nous !! bisous et bonne nuit !!<br />
Répondre
A
<br /> Elfy a l'air tout tristounet !!<br />
Répondre
N
<br /> coucou hortens<br /> <br /> <br /> , tout le monde à l'abri même Elfy!!!   nous aussi il tombe des cordes!!! biz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh oui quel tempête encore, nous sommes en retard pour les plantations !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je m'en vais voir ça!!! bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />