Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Surprise!!!!!

         Alors vous vous rappelez j'ai installé un hôtel à insectes en été!!!! je regarde régulièrement si j'ai des occupants .....

         ......eh ouiiiii, je suis très contente car papounet n'a pas travaillé pour rien!!!!!!      

          Vous le voyez là!!!!!! bon qui est cet invité ???,
          Si quelqu'un peut me dire qui il est je suis curieuse de savoir, pour ma part je pense à un papillon de nuit!!!!!!! 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je pencherai aussi pour  1 papillon de nuit .<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui je crois aussi<br /> <br /> <br />
C
<br /> felicitation pour ce premier locataire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui j'espère qu'il va rester!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Avecle bouche à oreille ton hotel sera bientôt plein!<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je le voudrais bien !!! bon mardi!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> papillon ou punaise; je vois pas bien!<br /> mais quel bonheur que çà marche déjà!<br /> çà y est, j'ai convaincu zhom d'en faire un aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> cool !!!!tu me diras quand il sera fait si tu as de la visite hihihi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben oui, ça marche! C'est fait pour ça, après tout...<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> eh oui!! bon mardi<br /> <br /> <br />
B
<br /> jepense aussi ! mais c est super de pas faire quelque chose pour rien !!! bravo a monsieur ton zepoux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> eh oui j'attend avec impatience de voir des locataires alors là quand j'ai vu cette biestiole j'étais super contente!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> quelle belle idée !!! un hôtel 4 étoiles pour nos amis insectes !!! bravo - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui j'aurais aimé que les coccinelles viennent aussi il y a un emplacement prévu pour mais bon !!!!!!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> il n'a pas travailler pour rien<br /> moi je pense a une petite chauve souris<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oh je crois pas quand même!!!! ouh je n'aime pas les chauve souris!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ben je dirais bien un peu comme ça... nous ici, on a jiminy criquet qui a élu domicile près de la fenêtre de joss, et dès qu'elle est ouvert, il rentre, mais fait caca partout!! on le remet dehos,<br /> et il est toujoursz là, depuis la fin de l'été!!! bies<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oh c'est marrant ça!!! vous allez le garder au chaud tout l'hiver!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> on dirait une mini chauve-souris prête à bondir<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oulala non j'aime pas trop c'est petite bête là!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ben écoute....................je ne sais pas!!!!!!!!!!!!!!!  je suis désolée, mais contente que tu aies des visiteurs!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui je suis contente aussi et Mr Rustic aussi hihiihhi bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />