Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les passions d'hortens

les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Parc Oriental de Maulévrier

Milou une copinaute m'avait dit un jour d'aller voir le parc de Maulévrier, ce que je viens de faire alors effectivement c'est magnifique ce parc est au pied du château Colbert qui est superbe et où l'on y mange très bien et surtout le jardin potager est splendide on peut s'y promener tranquillement mais comme nous sommes en Mai évidemment il n'est pas complet mais je pense qu'en plein été ce doit être merveilleux de se promener dans les allées et nous avons eu le plaisir de passer une nuit pour les 65 ans du papinou au château.

Une visite inoubliable
Une visite inoubliable
Une visite inoubliable
Une visite inoubliable

Une visite inoubliable

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Milou 02/07/2017 19:53

Mais je n'ai pas vu cet article!!!
Mince alors.
Heureusement que je suis venue voir tes champs de lavande.
Comme je suis heureuse que tu aies aimé ce parc. En mai vous avez pu profiter des plantes "élégantes" qui sont en fleur à ce moment là. C'est beaucoup moins coloré quand on y va en été.
Tiens, Monsieur Milou vient d'avoir 65 ans aussi...
Bizzz

hortens 03/07/2017 07:18

C'était magnifique et j'avais gardé le nom de ce parc dont tu m'avais parlé et je regrette pas d'y être allée par contre oui il doit y avoir plus de couleurs l'été trop contente de te relire!!