Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Fleurs d'automne

         Le proverbe dis :  "Brouillard en novembre l'hiver sera tendre" alors nous avons eu plusieurs fois du brouillard ce mois-ci donc on ne devrait pas trop souffrir pendant l'hiver!!!!
         Voici quelques fleurs qui ensoleille le jardin: les chrysanthèmes fleurs incontournables de l'automne!!!!  Je fais mes plants moi-même en mars avril .

       et toujours les roses qui embaument quand on passe devant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vrai qu'il fait doux en ce moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> eh oui profitons-en!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe tes fleurs - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci bon week end!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> tes chrysanthèmes sont très beaux . J'ai aussi encore quelques roses . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et oui c'est la fin des fleurs!!!bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> superbes ses fleurs une preference pour les roses<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> moi aussi bon week end<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> fleurs magnifiques a cette epoque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as encore des roses!!!!!!!!! en plus elles sont belles!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci, oui j'en ai encore !!!!bisous<br /> <br /> <br />