Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Suite tourterelle

 Ce matin il y avait le va-et-vient des parents de ma tourterelle, ils allaient au nid puis sur une branche d'arbre et...d'un coup elle a pris son envol oh pas loin juste 2 m en dessous dans la haie ...

suite-tourterelles-002.JPG

  ...elle est remontée sur le dessus de la haie, et ça ne me plaisait pas car il y a Elfy et les chats des voisins, j'avais peur pour elle....

suite-tourterelles-004.JPG

   ..donc le papounet la prise sans difficulté et la mise sur le toit du poulailler

suite-tourterelles-005.JPG

  La voici je préfère!!!!

suite-tourterelles-006.JPG

  Du coup papa et maman sont au poulailler lui montre l'eau

suite-tourterelles-008.JPG

et la nourriture voilà une histoire qui se termine bien!!!

  ,suite-tourterelles-009.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou Hortens<br /> <br /> <br /> je prends de vos nouvelles!!! j'espère que tout va bien pour vous? es ce le tricot, le jardin qui vous empêche de venir sur votre blog, toujours est il<br /> que vous nous manquez, je  vous adresse un bon après -midi au revoir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh merci de ton gentil message, effectivement le jardin me prends du temps et c'est vrai que je fais une pause je ne peut dire ici pourquoi... mais ton message me va droit au coeur bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est mignon comme tout, ton histoire ! Bises, La Cine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> eh oui j'adore!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est une belle histoire et la fin ne gâte rien. C'est agréable d'avoir de bonnes nouvelles. Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'adore observer les oiseaux et j'ai de la chance il y en à beaucoup chez nous!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce sera une tourterelle apprivoisée, alors?<br /> <br /> <br /> Elle est mignonne.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non mais on  à remarqué qu'elle reste là et mange dans le poulailler!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'adore ça !!! lol sauvetage réussit!!! bravo bonne journée à la petite famille, aussi sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai vu cet été l'envol de mes mésanges aussi c'est super!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />