Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Aide du jardinier

  Tout d'abord je dois dire que je fais cet article surtout pour Mie-Christine elle se reconnaîtra car elle m'a envoyé un gentil message du fait que je ne faisais plus d'article!! j'ai trouvé celà très touchant merci à toi mais parfois ...on à besoin de faire une pause!!!

  Donc là je vous montre ma petite poule naine Mille-fleurs qui depuis 1 mois à découvert qu'elle pouvait faire des fugues, sur le coup nous nous sommes dit holà si elle rencontre Elfy notre chienne Labrador sa va être la cata. 

poules-005.JPG

  Et bien non Elfy la regarde de loin et si la poule va trop loin elle va vers elle et la rentre dans le poulailler!!! alors elle ne se prive pas elle gambade toute la journée  à la recherche de  nourriture partout dans le jardin!!!!

 Vous voyez ses pattes elles sont toutes emplumées c'est magnifique!!

poules-004.JPG

  Ici vous la voyez sous les noisetiers nous la laissons faire car elle gratte, elle gratte partout et donc nous débarrasse de la vermine!!!!

poule-2-002.JPG

   Et en plus quand elle à fini son tour elle fonce dans son nid bien à l'abri des regards pour pondre c'est quand même formidable !!!

poules 010

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop belle ta poule. et en plus elle à elfy pour la protéger, c'est trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui c'est rigolo , en ce moment on mange dehors et bien la poule est par là sur le gazon c'est marrant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah un petit retour! merci hortens, jolie la poulette quelles  pattes!!! c'est trop mimi avec Elfy!!! je comprends  parfois, les personnes qui tiennent de si joli blog souhaite faire des<br /> pauses , ce petit coucou me fait trés plaisir, bon dimanche de trève!!  lol @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi et oui je suis de retour!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est vraiment mignonne, ta poulette!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui elle est jolie et pas sauvage on peut l'approcher et la caresser elle aime bien!!<br /> <br /> <br /> bisous avec le soleil!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est trop trop belle!! plein de bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci oui elle est superbe!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />