Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Sapin de Noël

          Voilà le sapin est fait , la crèche aussi, donc nous sommes prêt à accueillir le père noël cette année mes 4 petits enfants vont être ensemble ça va rire et jouer que du bonheur pourvu que la grippe ne vienne pas tout gâcher!!
sapin 003
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> la photo s'ouvre pas !! ici c'est fait wilfried l'a attrapé cette satanné grippe , et elle est très très mauvaise !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ah bizarre il n'y a qu'avec toi que la photo ne s'ouvre pas!!! oui satanné virus comme tu dis!! bon vendredi pour nous sous la neige ce matin!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe le sapin.merci d'être passée, bonne journée à bientôt :0059:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci du commentaire bonne journée!!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> il est superbe<br /> avoir sa famille autour de soi pour noel c'est que du bonheur<br /> l'est pas belle la vie??????<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> si elle est belle la vie faut juste savoir apprécier les bons moments quand ils sont là bonne journée!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> pfffffffffffffffffff la grippe pffffffffffffffffff ils nous prennent pour des andouilles!!!<br /> (d'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué mais depuis que Jonhy est malade...........ils n'en parlent plus)!!!!!!!!!!!!!!! je ne leur fais plus confiance aux médias!!<br /> ton sapin est superbe!! ça va être une belle fête. Il n'y a pas à dire mais Noël avec les petits c'est génial!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui merveilleux noël avec les petits!!! et oui la grippe nous on se vaccine pas on prends de l'homéopathie et ça depuis bien longtemps et ça suffit on à fait une cure de geléé royale à l'automne et<br /> on verra!! mais bon ma fille ainée à la grippe depuis ce matin!!! quand à Jonhy il nous font  suer il n'y en à que pour lui c'est sur c'est pas marrant mais il n'y a plus rien d'important qui<br /> se passe à part la santée de Mr.... ras le bol!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> ne pense pas à la grippe et elle ne viendra pas s'inviter <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui  j'espère mais j'ai déjà une fille qui l'a depuis ce matin!!!<br /> <br /> <br />