Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Recettes de cuisine simple

      Voici un site qui regroupe les 1200 recettes de Ginette Mathiot, qui n'a pas ce livre dans son placard!!!!!! moi j'en possède 2, la cuisine pour tous et la pâtisserie pour tous je les ai depuis 35 ans car cela fait 35 que je suis mariée et bien vous allez rire mais malgré tous les sites internet de cuisine et les livres je me retourne facilement sur ces livres là car ils sont clair et simple d'utilisation..

livre-003.JPG

livre-004.JPG

      Et là j'a reçu un commentaire à propos de mes champignons et l'on me demande ce que je pense du site moi je le trouve simple mais précis comme les livres  donc je vous invite à y faire un tour, vous m'en direz des nouvelles.... voici le site:

http://www.sapide.fr/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bjr je recherche le livre la cuisine pour tous pour ma fille car je l'ai depuis des annèes il est super merci beaucoup<br />
Répondre
T
<br /> <br /> he non le recette des gauffres est avec  le mode d'emploi de mon nouvel appareil, c pour ça, c'est si bon, si secret!!! tu me dira si tu veux qu'on en fasse en nov, et j'emmenerais<br /> l'appareil, je c faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah ok, ben comme tu veut mais on auras peut être pas le temps!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne me sert jamais de livres de cuisine (pourtant j'en ai) pas le courage de suivre tout à la<br /> lettre...............j'improvise!!!!!!!!!!!! (je pense que je reproduis les recettes familiales que j'ai imprimées étant enfant)!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui c'est sur moi aussi j'ai des recettes familiales imprimées de ma grand-mère et c'est pourquoi je commence à cuisiner avec mes petits enfants pour qu'il garde de bons souvenirs!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> he rigolo, moi aussi j'ai ce livre, normal il vient de toi, et je m'en sers....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Eh oui je sais ... ta recette de gauffres est dedans?? hihihi<br /> <br /> <br /> bisous à ma petite puce <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi j'ai toujours cuiciné avec Françoise Bernard ... je ne connais pas Ginette Mathiot, mais je vais chercher à la médiathèque si il y en a et je vais aller voir le site bien sûr... j'ai de<br /> superbes livres de cuisine aussi mais je retourne toujours aux recettes simples...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi aussi j'ai beaucoup de livres de cuisine mais quand il faut faire vite c'est celui-là que je reprends <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci ma belle!! quand j'étais jeune, j'en avais un des deux qui trainait dans la maison, mai sil s'est égaré dans mes déménagements.... et c'est vrai que je l'ai regretté longtemps!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah oui moi je l'adore!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bosse bien car je vois que tu n'arrête pas une minute<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />