Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Nouvelle d'Elfy

           Il fallait que je vous montre ça !!! c'est le petit atelier de mon mari là où il bricole et nous avons un petit banc en pierre  là où j'aime aller faire ma luminothérapie le midi et également là où  j'allais avec une de mes filles prendre le soleil et faire des discussions sérieuses et moins sérieuses quand elle était plus jeune....

       .....et bien Elfy n'est pas bête car la pierre est chauffée par le soleil alors quand son maître est à bosser, elle qui à couru partout reniflé tout ce qui se présente et joué avec les feuilles qui tombent , elle s'installe là à se reposer et  guetter si quelqu'un arrive 

       n'est-elle pas heureuse cette petite chienne, faut qu'elle en profite car demain c'est le rendez-vous chez le véto pour vaccin et elle n'aime pas du tout !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Les animaux n'aiment pas les vétérinaires; on dirait... Mon chat le détestait carrément, même.<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui déjà ils sentent toutes les odeurs d'autres animaux dans la salle d'attente et ensuite le véto qui fait des vaccins c'est pas fait pour les rassurer!!! bon lundi<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ah elle a vu le bon plan elle est pas bete<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et oui c'est toujours intéressant!! bon mercredi<br /> <br /> <br />
G
<br /> elfy est adorable et elle a bien compris que ce banc était l'endroit de la famille. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui je trouve qu'elle est très intelligente et ça nous a vraiment fait rire quand on l'a vu faire ça!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont pas fous.. nous , quand il fait froid, mirabelle se met au soleil dan sle salon, sur le tapis route de jody.. bonne journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et oui ils sont malins bonne journée aussi!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'adore ta chienne, en plus elle est intelligente, elle sait où se reposer, et pour s'intégrer complètement à la famille elle perpétue la tradition!!!!!!!!!!!ce petit banc de pierre est<br /> magnifique!!!!!!!! il a une belle histoire!!<br /> ben ici aujourd'hui nous ne ferons pas de luminothérapie!!! c'est tout couvert!!!(puis moi le soleil franchement...j'en ai eu mon compte)<br /> bisous hortens<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui j'ai trouvé ça vraiment marrant qu'elle se mette là comme moi, le banc est génial tu vopis moi aussi j'ai un banc où nous discutons comme toi hihihi<br /> et oui t'as eu ta dose de soleil !! moi j'en prends encore dès qu'il est là bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> elle a trouvé une bonne place<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui bien chauffée quand le soleil est là!!! bon mardi<br /> <br /> <br />
A
<br /> ho bien oui cela m'a émue de voir la chienne se mettre là, que de souvenir.<br /> En effet, nous discutions là et surtout, plus petite, nous attendions papa arriver de son travail, le bonheur ce petit banc en pierre, même à ce jour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben oui c'est marrant ça fait plusieurs jours qu'elle fait ça c'est trop bien elle fait comme nous!!!<br /> <br /> <br />