Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Le lapin nain

      Aujourd'hui je vais vous parler du nouvel ami d'Elfy... Panpan le lapin de mon fils et de son amie !!!

elfy-001.JPG

   J'ai été très surprise car elle n'a pas cherché à l'embêter non elle s'est couchée à coté et à passé son après midi à le regarder

elfy-002.JPG

  Les enfants on même ouvert la cage à un certain moment et elle a mis sa tête dedans sans chercher à le mordre et le lapin n'a pas eu peur car il est habitué au chien. Aurore l'amie de mon fils a un labrador et ce lapin se couche parfois avec la chienne..; voilà donc deux nouveaux amis!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est génial cette affection..!!<br /> <br /> <br /> bisous* et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Mamounette et au fait le banc il est bien là cette année pas de soucis!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle belle histoire!<br /> <br /> <br /> Mon chat était ami avec le hamster !!! ils sont arrivés en même temps à la maison. Quand le hamster est mort, on aurait cru que le chat pleurait... trop triste...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Eh oui l'affection des animaux est très forte!!<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />