Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

GRR 3ans

      Je viens de terminer un autre gilet GRR celui-ci est pour ma petite Charlotte, ma fille le voulait à rayures je lui ai mis des boutons roses nacrés,  une petite fantaisie dans le bas, et un tour de crochet pour finir les manches et le bas du gilet...

gilet-cha-002.JPG

   ...voici la fantaisie de plus près!! j'espère qu'il lui ira car tricoter sans avoir le mannequin n'est pas chose facile!!

gilet cha 004

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce petit GRR est très réussi. J'en ai tricoté beaucoup pour ma petite fille et j'adore ça. Féliciatations . Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ton com, et oui c'est assez plaisant de tricoter des GRR pour ma part c'était nouveau cette année!!<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo tres joli:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour ton com !!!<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est vraiment très joli ce gilet en deux couleurs. bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
7
<br /> <br /> Trop beau j'adore, bravo Hortens, bizzzzz et bon we Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci mumu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe celui ci aussi!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui il est pas mal non plus <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as de ces trouvailles! Pour écrire "GIRL", par exemple.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est un truc tout fait je l'ai juste cousu !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> il est tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo ma belle, il est tout mimi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillé!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu maîtrise totalement le GRR maintenant!<br /> <br /> <br /> j'aim bien ces couleurs, framboise? très gai pour les petites fraicheurs de l'été..;<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui moi qui est galéré avec le 1er t'as vu maintenant on m'arrête plus!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo tu as bien travaillé.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli, l'alternance des 2 couleurs! Gâtée, la petite fille ! Bises, La Cine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci oui j'aime bien les rayures aussi<br /> <br /> <br /> bisous bon jardinage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est magnifique aussi.<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il ira aussi mais bon, moi le mien était long volontairement, elle, il sera plus court je pense !<br /> <br /> <br /> trop beau ce modèle aussi.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée ensoleillée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui j'espère que sa ira !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />