Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Labrador

Quelques nouvelles d'Elfy....voilà Mie-Christine tu voulais revoir Elfy ...c'est fait donc là Elfy est en montagne nous sommes allés en Haute Savoie, et je lui ai demandé de garder le sac pour que je fasse des photos du papounet qui faisait de la luge d'été, d'ailleurs il c'est éclaté!!!et elle m'a obéit ensuite nous nous sommes installés à l'ombre à coté et à notre grande surprise elle est restée à coté du sac elle ne venait pas avec nous!!!

Trop gentille cette chienne!!

La-Sambuy-4.jpg

Ici à la maison dans sa piscine elle n'aime pas la chaleur alors elle va régulièrement dedans!!

elfy 003

Là elle en peu plus de cette chaleur....

elfy-001-copie-2.JPG

...et voici la nouvelle copine d'Elfy qui a rejoint nos 2 autres poules, nous l'avons depuis quelques jours Elfy est ravie elle la fait un peu courir!! ben oui qui commande ici!!!

elfy-004-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ta chienne est magnifique, on voit qu'elle adore l'eau! Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! ils sont trop sympa nos animaux, dès qu'on s'occupe d'eux!! bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Eh oui !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis contente merci de ton partage, même virtuel cela me fait très plaisir, je pense que mademoiselle Elfy doit être pleine de tendresse pour vous tous petits enfants compris, rigolo la<br /> piscine!!! de même la poule tout ce que j'aime!!!  au fait,  es ce que tu participes au défi de Pipiou? moi je me suis lancé.. après grande réflexion!! malgré mes complexes!!!! je me<br /> fais plaisir vraiment, une mariée cela fait rêver bcp de monde!!!! enfin la robe!!! lol tes petites filles seraint ravies!!! bon W-k bisous à partager avec Elfy....<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non je ne le fait pas j'ai vraiment pas le temps!! mais la robe est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bon courage alors pour la robe hiih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une caresse à Elfy...<br /> <br /> <br /> ici aussi le chien a chaud ... il se couche sur le carrelage pour se rafraîchir...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre