Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

navets

Comme encore une fois il ne faisait pas très beau hier matin...je voulais faire un velouté..je suis allée chercher un navet et des carottes je dis bien, un navet car quelle surprise ayant un peu délaissé cette partie de jardin, quand j'y ai bien regardé wouahhhhh les beaux navets!!! mais comment sont ils à l'intérieur,et bien ma foi pas de ver, j'ai juste un peu supprimé le milieu qui était spongieux mais pas grand chose!!!!

carottes-navets-002.JPG

Alors qui dis mieux!!!! Vous avez vu le poids .....

carottes-navets-004.JPG

Et donc mes carottes.

carottes-navets-001.JPG

Et voilà le résultat, carottes, navet, courgette, oignons....

veloute-001.JPG


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour ta réponse.....chez nous le navet est long et blanc et la rave et ronde et violette. Mais peu importe tout ce que je sais c'est que c'est bon.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br />
Répondre
P
<br /> HUMMMMMM ça donne faim.........énorme ce navet....chez nous on appelle ça une rave....saurais tu s'il y a une différence entre les deux ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> Alors pour moi une rave c'est un navet blanc que l'on donne aux animaux!!! bonne journée!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam! Appétissant! que de beaux légumes chez toi! Bonne journée!<br />
Répondre
A
<br /> he super, tu devais etre contente.<br /> <br /> <br /> au moins, les legumes d'automne sont déjà pas mal!!<br />
Répondre
M
<br /> mmmmmmmmm!! oh punaise!! ben nous ic les navets, mon hommes les a pas assez arrosé et le plus gros fait 3 cm.....mdr!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> hummm la tentarice! j'adore le velouté (toutes les soupes en général...)<br /> <br /> <br /> Ton navet est un record surement! Félicitations!<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais planté de navets... j'aime bien les manger "glacés" ...mais ce n'est pas très bon pour le tour de hanches... vaut mieux le pot au feu...<br /> <br /> <br /> lol!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui j'adore aussi toutes les soupes!!<br /> <br /> <br /> Je pense que oui pour le record!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />