Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Fleurs du mois d'aout

  une musique que j'aime bien!!!
    
  quelques gros plans de fleurs pour un bon dimanche, ici un dallhia

   encore un autre couleur feu

  un dalhia pompon

  naissance  d'une fleur

  ici un bégonia jaune

  un orange

     un rescapé que j'avais oublié dans un abri pas mal quand même!!!

    et le dernier un blanc

  et  je la remontre cette rose car je la trouve superbe... elle me fait penser à une glace fraise vanille!!!

  et 2 boutons de rose unies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tes dalhias sont très beaux!
Répondre
L
C'est fou comme les dahlias sont photogéniques et les tiens le prouvent bien.Bises,Mo
Répondre
H
<br /> merci, c'est vrai c'est une fleur qui à de la classe!!!<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
M
Ah tes fleurs Hortens...............elles me font rêver.........d'une beauté!!!En revanche je n'ai pas la musique, seulement le sigle over-blog!!bisous et bon dimanche...............ici, toujours la canicule!!
Répondre
H
<br /> merci, c'est un essai je vais voir ça pour la musique!!!<br /> <br /> <br />