Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Conserves suite.....

                  Merci à tous pour vos réponses à ma demande comment stériliser la ratatouille.

   Je vais opter pour la réponse de "breizhfanfan" qui semble le plus correspondre à mon idée de départ en tout cas je vois que vous passez du temps en cuisine vous aussi !!! alors allez vite à vos cueillettes remplissez vos paniers et faites vos conserves hihih
                   Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon courage ma belle!
Répondre
H
<br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br />
N
Miam ! Les belles courgettes !!!...J'espère que mon père pourra m'en donner cette année encore... Je vais les préparer pour en mettre dans la soupe, et à farcir, et zou' le tout au congel, pour cet hiver...Bonne journée
Répondre
H
<br /> merci de ton passage,oui je fais ça aussi, bon vendredi<br /> <br /> <br />
B
coucou et 3 pots de plus de ratatouille avec un verre de rosé; très bonne ma foi! seule question: qu'apporte le rosé de plus?bises
Répondre
H
<br /> un bon petit gout sucré!!!<br /> bon vendredi!!<br /> <br /> <br />
M
Bon courage hortens nous ici avec 39° on congèle plus facilement!!!bonne journée
Répondre
H
<br /> eh oui je comprends!!!<br /> <br /> <br />