Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Courgette et salade



Voilà la courgette ronde installée pour tout l'été ainsi que  le semis de salade feuille de chêne avec ses copeaux de bois contre les limaces et bien sur le filet qui protège des oiseaux gourmands.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Apparement tu es super douée pour le jardinage !!bonne journée
Répondre
J
J'ai hâte de planter mes courgettes qui ont super bien poussé, mais j'ai encore des risques de gel pendant 15 jours ici en Alsace...jojohaase
Répondre
H
<br /> Oui c'est sur tant que les st de glace ne sont pas passés, mais j'en ai 4 au chaud dans la serre et comme ça s'il ne gèle pas j'aurais de l'avance et s'il gèle je remplace!!!! bon vendredi.<br /> <br /> <br />
L
Cela marche bien les copeaux de bois contre les limaces?Cela m'intéresse...Bravo pour l'organisation,Mo
Répondre
H
<br /> Oui l'escargot n'aime pas ce qui colle et qui est rugueux!!! Il faut en mettre large quand même, autrement la cendre de cheminée marche bien aussi, bon vendredi.<br /> <br /> <br />