Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Produits remboursés

                                                 Voici 2 bon plans
      
Le 1er bon plan est adressé à tous ceux qui ont des chiens et la j'en connais au moins 1 Titus qui vit chez Murielle alors voilà il faut aller dans un magasin Gam Vert vous achetez un sac de croquettes Royal Canin dans mon cas c'est pour chiot mais ça marche aussi pour adultes en plus on vous offre une valisette avec un guide pour chien et un verre mesureur et à la caisse on vous donne un bon pour aller sur le site internet , vous imprimez le bon et vous l'envoyez , le remboursement se fait sous 6 à 8 semaines.

croquettes 004
 
    
2ème bon plan, en ce moment Mir sort un nouveau produit vaisselle: Mir secrets de fleurs et le rembourse intégralement donc n'hésitez pas le remboursement se fait sous 6 semaines c'est génial !!!!
croquettes-006.JPG
  
Petite astuce pour ma part je trouve régulièrement des 100% remboursés et donc je me prépare une feuille où j'imprime mon rib et je mets systématiquement une demande polie pour qu'il me rembourse également mon timbre, je n'ai plus qu'à photocopier cette feuille tout est prêts, je gagne du temps. 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bisous rapide du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour ton bisous car je sais que tu es très occupée bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Supers ces bons plans!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci de ton commentaire et profite des bons plans bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> On va t'appeler Madame Bon plan!<br /> Je n'ai pas de chien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Eh oui je suis souvent à la recherche de bon plans et je trouve ça améliore un peu le quotidien ihihi, tant pis pour le chien mais je suppose que tu fais la vaisselle!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
<br /> Voilà des bons plans.Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre