Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Newsletter

      C'est avec grand plaisir que j'accueille ma nouvelle inscrite sur mon blog, l'inscription est d'hier alors fait moi un signe pour que je sache qui tu es ce serait sympa!! en tout cas bienvenue et partageons ensemble nos idées sur les travaux d'aiguilles et jardinage.
 automnale-010.jpg

      C'est une photo de mes chrysanthèmes pris cet automne.Bon dimanche à tous!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> tres jolie ses fleurs et d'un beau jaune<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci<br /> <br /> <br />