Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Essuie-mains

       Alors vous voyez cette drôle de bestiole elle est jolie, il y à quelques années j'avais fait à toutes mes filles des essuies mains et à je dois refaire les serviettes donc j'en profite pour vous montrer mon travail!!!

    Alors au lieu d'avoir de simples petites serviettes j'avais acheté des petits personnages de toutes les couleurs comme celui-ci...

portraits-002.JPG

 

    ....ensuite vous prenez une serviette que vous sacrifiez où vous prenez 2 serviettes invités....

portraits-003.JPG


      ... et pour la serviette normale vous la coupez en 2 vous faîtes un ourlet assez large pour y mettre un élasique et vous passez cet élastique dans les 2 ourlets , un petit point de couture pour tenir l'élastique et voilà vous accrochez ce petit personnage dans votre salle de bain !!!


Blog-002.JPG

 

      Et voilà ce que ça donne, pas mal non !!! c'est plus rigolo qu'une simple serviette accrochée!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
<br /> <br /> Whaou c'est génial comme idée, bravo, tu en es où dans ta couverture Tchoupi, je sais pas si cela t'interesse mais sur ce site tu peux tricoter Tchoupi et doudou, http://dutricotetdesjouets.blogspot.com/2010/06/modele-doudou-de-tchoupi.html, là c'est doudou mais sur ce site<br /> tu as aussi les explications de Tchoupi, je crois que ta petite fille aime bien ce personnage, non ! Bisous et bon dimanche. Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Murielle oui elle adore tchoupi!! ma couverture eh bien finalement ma fille préférait des rayures alors je me suis dis que ça irait plus vite je ne l'ai pas contrariée, j'en suis à<br /> la moitié je n'avance pas vite car je suis beaucoup au jardin, en tout cas merci pour le site de tchoupi!!bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très bonne idée, super jolies tes serviettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton commentaire, j'irais faire un tour sur le tien bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh franchement, c'ets une idée géniale!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> eh oui bonne nournée chaude pour nous !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est une idée bien sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pou ton commentaire et bonne fin de journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci maman pour la nouvelle vie de cette serviette.bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Y a pas de quoi!!!! bon dimanche à vous aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très joli - bonne journée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci et bonne fin de journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En effet, cela met une touche d'humour....<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui je trouve aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une très bonne idée.........super!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bonne soirée sur les chaises!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour l'idée, elle est très intéressante!<br /> <br /> <br /> Je vais faire ça.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui c'est rapide à faire et comme c'est les soldes c'est facile de pas se ruiner !!! bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />