Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Crocus

      Le printemps va arriver!!!!!  si si si....regardez voici quelques crocus parmi une fougère.
flower-007.JPG 

     N'est-ce pas merveilleux la nature revis, et avec ça hier je voyais le ballet de mes rouges-gorges qui amenaient des feuilles pour faire un nid, je ne les ai pas dérangé j'attends que le nid soit fait pour faire une photo!!!

 flower-006.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Nous l'attendons tous avec impatience. Quelle plaisir de voir la nature renaitre.<br /> Merci pour votre visite et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui c'est vrai vivement le printemps merci aussi à toi pour ton com<br /> <br /> <br />
P
<br /> quelle bonne nouvelle jolis tout plein ces crocus<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci pour ton commentaire bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ces premières fleurs sont si émouvantes... Elles se dépêchent de rattraper le temps perdu,<br /> bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Eh oui la nature se réveille petit à petit bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> vive le début de printemps avec ces quelques fleurs - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci de ton com et youpi le printemps va arriver bisous!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est du bonheur!! l'hiver a été si long cet année!!! bisou$. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui c'est vrai vivement le soleil!!! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhhhhhhhhh ça fait plaisir..........moi je scrute............rien à l'horizon....!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mais tu sais je les avait pas vu , il m'a fallu chercher et j'ai trouvé hihi bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beaux, c'est une des rares fleurs bleues de la nature ...<br /> moi j'ai une fleur rouge qui est sortie je ne sais pas ce que c'est peut-être un pavot ??? j'ai vidé le fond de ma boîte à graines dans une plate bande ... je ne sais pas du coup ce qui y pousse.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Fais une photo et un article une copinautes pourras peut être te dire ce que c'est! bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'aime bien ses fleurs<br /> hier apres midi j'ai vu les oies passées au dessus de chez nous quel boucan que cela fait mais cela sent le printemps<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oh oui cette année j'ai trouvé l'hiver bien long et j'attends avec impatience le printemps, alors j'observe les oiseaux et je peut te dire qu'il y a de l'activité... bisous<br /> <br /> <br />