Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Chaussons au crochet

  L'hiver arrive et il faut remplacer les chaussons trop petits du coup c'est facile ma petite fille étant à la maison je tricote du sur mesure, en plus elle a choisi ses couleurs quoi de mieux!!!

  Et voilà une nouvelle paire!!

clea chaussons 003

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Génial, ils me font penser à des petits chausons de lutins, ils sont très mignons je trouve!<br /> <br /> <br /> Ton blog est très sympa, je continue ma promenade ;)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour tous tes coms, oui j'adore ce genre de chaussons et ma petite fille ne mets que ceux là!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour hortens, voilà une mamie prévoyante et astusieuse !!! pour l'hiver qui arrive vite, avec de jolies couleurs , une petite fille très choyé !!! que de douceur dans cette maison.. <br /> bonne journée , amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui on partage beaucoup et j'aime bien lui apprendre des choses!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont vraiment mignons, et personnalisés, en plus!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, oui cette année elle a choisis ses couleurs !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je nevais pas atredr à rattaquer moi aussi!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu écris en devinette maintenant, olala tu es speed!!! repose toi mais bon j'ai compris ce que tu voulais dire hihihih<br /> <br /> <br /> bisous et reste zen!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vraiment chapeau ! car le cochet c'est pas forcement évident ! Votre petite fille doit être au chaud ! En tout cas bravo pour la patience...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour votre com elle est ravie!! elle me regardais lui tricoter !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont superbes!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup, il lui vont bien  !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle doit etre trop contente, elle ne va plus les quitter....c'est le but!!<br /> <br /> <br /> les belles couleurs!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah ben oui elle les mets là !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />