Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Bonne année 2012

 Je vous souhaite une très bonne année

Que les douzes mois à venir soient des mois de petits et grands bonheurs de la vie courante car tous ces petits moments partagés avec la famille où des amis font que le dernier jour de l'année on se disent l'année qui se finit était une bonne année...

 

  Gif scintillant bonne année, voeux sur parchemin violet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> TRES BELLE ANNEE A VOUS AUSSI ET PLEIN DE GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> ton message est sympatique!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci chez vous aussi très belle année 2012!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne sais pas si 2011 a été une bonne année pour tout le monde, mais j'espère sincèrement que 2012 sera bonne!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je l'espère aussi en tout cas pour nous!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci à toi Hortens! Je te souhaite également une très bonne année, avec pleins de joies et de bons moments. Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bisous et bon tricot!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année a toi<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une belle philosophie ...que j'adopte d'emblée...<br /> <br /> <br /> Un plaisir d'avoir passé l'année avec "toi"...<br /> <br /> <br /> Tout pareil pour l'an prochain ... avec encore plein d'idées de "Papounet"<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Milou<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pour moi aussi le plaisir est partagé!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année à toi et aux tiens également ! A bientôt !!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ****que 2012 soit encore meilleure que l'année qui s'achève****<br /> <br /> #Grosses bises#<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je l'espère car 2011 n'était pas le top!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très bonne nouvelle année à toi avec toujours plus de créativité : c'est ce qui nous sauve de la morosité ambiante !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui heureusement que l'on a des moments comme ca, c'est du bonheur!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Meilleurs voeux 2012, avec bcp de belle réalisation .<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />