Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Bon 1er Mai

   Pour le weekend qui arrive je vous offre ces quelques fleurs et tout particulièrement pour .mamette46 qui est un peu malade en ce moment rien de grave quand même!!

   Des boutons de pivoines...

mon-jardin-002.JPG

  ...début de l'éclosion de ces boutons....

   mon-jardin-018.JPG

....une pivoine bien épanouie

Jardin-005.JPG

   Le muguet qui comme pour beaucoup de monde est totalement fleuri!!!!!

mon-jardin-003.JPG

   Je vous offre ce brin sentez ...il sent bon non????

mon-jardin-005.JPG

   Le Coeur de Marie toujours aussi beau.

mon-jardin-011.JPG

  Un bouton ...de quoi??

mon-jardin-suite-001.JPG

  ...de clématite bien sur, vous l'aviez reconnu!!!

fleur 006

   Quelques ostéospermum

mon-jardin-026.JPG

Voilà profitez bien de votre weekend!!!!!

Gros bisous Mamounette repose toi bien, grace à  ma-ger-de nous avons de tes nouvelles 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci pour toutes ces jolies fleurs ; bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bon lundi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> qu'elles sont belles tes fleurs!! merci du partage, et pour le clin d'oeil!!! de gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />