Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

tricotin à chaussettes

   Coucou les copinautes je voudrais me mettre à faire des chaussettes mais à 5 aiguilles trop fastidieux eh oui je veut bien bosser mais pas trop !!! Alors je sais qu'il existe un tricotin à chaussettes.

  Donc avant d'investir je voudrais savoir si parmi vous il y a quelqu'un qui se sert de ce tricotin je serais heureuse de savoir si c'est facile d'emploi et si le rendu des chaussettes est correct!!!

 Mamounette tu te reconnaîtra tu as acheter un tricotin géant tu en es contente il est vraiment utile?? car je ne vois pas trop de chose effectué sur ton blog avec hihihihi, bises à Mia!!!!

  J'attends de vos nouvelles merci à toutes pour les renseignements!!

Elfy 006

Une photo d'Elfy cet été sans feu ....maintenant il y à le feu dans la cheminée!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> honnetement, je ne sais pas si ton mari voudra bien porter ce type de chaussettes<br /> <br /> <br /> moi mon copain m'a dit : hors de question - je préfère mes chaussettes en coton<br /> <br /> <br /> pense dans unpremier temps à toi<br /> <br /> <br /> -petite astuce-il est actuellement en promo sur maison du canevas et de la broderie et les frais de port sont réduits jusqu'à lundi minuit<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah voilà je voulais savoir sa aussi  bon je vais peut etre pas faire ça alors, je réfléchis en tout cas merci de ton avis!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> moi j'ai acheté un tricotin à chaussettes prym il y a environ 2 mois<br /> <br /> <br /> et je m'en sers tous les jours presque<br /> <br /> <br /> je fais chaussettes à gogo, mitaines, jambières<br /> <br /> <br /> c'est totalement fabuleux et extra simple à réaliser<br /> <br /> <br /> c'est tellement confortable, possibilité de mélanger différents types de laines<br /> <br /> <br /> pour une paire de chaussettes en taille 39 - une pelotte de laine suffit (1.20€ la pelote et inutile d'utiliser de la laise spéciale chaussette)<br /> <br /> <br /> c'est génial et je peux vous aider si vous le souhaitez<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> ludivine<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Ludivine, au moins je sait qu'il est utile alors!! c'est ce modèle prym que j'ai vu aussi je vais peut être me laisser tenter, j'ai juste une question le grand modèle ne convient pas pour<br /> la taille 38?, car moi je fais 38 et mon mari 40, donc je pense qu'il faut que j'achète les deux !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'en ai vu un en magasin récemment, spécial pour chaussettes, j'ai hésité mais ne sachant pas je ne l'ai pas pris. Peut-être plus tard ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Eh oui moi aussi mais je ne sait pas encore si je vais en acheter!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce n'est pas moi qui pourrais te renseigner là-dessus, mais je passe te faire une bise et te souhaiter bon week-end en espérant que tu trouveras ton bonheur.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bon week end à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> bisous brumeux chez nous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop de pieds dans la maison!!mdr!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> MDR oui c'est sur!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connais pas plus que d'en avoir vus... je me demande aussi si c'est utile, et comment est le rendu... j'attends donc aussi des réponses...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben j'ai vu sa sur internet et sa a l'air pas mal mais parfois les gadgets reste au fond du placard et je n'aime pas gaspiller!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhooooooooooooooo non ça ne sert à rien ce tricotin géant...MDR.........moi qui en espérait tant....ça m'apprendra à craquer pour des gadgets !!<br /> <br /> <br /> Il se peut aussi que je ne sois pas dégourdie <br /> <br /> <br /> bisous Hortens........très belle ta photo<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah dommage bon je vais voir moi si je craque pour le tricotin à chaussettes!!<br /> <br /> <br /> bisous mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors là , je ne te serais d'aucun secours!! bisous ma belle!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh toi qui fait tant de choses tu n'as pas essayé!! MDR<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />