Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Suite Barbies

       Alors toujours dans mes tricots miniatures..; ce modèle est toujours d'après les explications d'emeraude ici j'ai utilisé deux laines, l'orangée c'est une sorte de laine ruban et la violette une laine coton

barbie-001.JPG

        La voici de profil avec la laine ruban j'ai tricoté tous les rangs à l'endroit et pour la violette en côtes 1/1

barbie-002.JPG

       de plus près je suis contente d'avoir préféré tricoté en côtes car la taille est bien resserrée et sa silhouette est mise en valeur n'est-ce pas??

barbie-003.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Message de Charlotte : "elle est belle, t'es gentille de me montrer"; elle voulait t'écrire son commentaire.<br /> <br /> <br /> Cette robe est magnifique. C'est incroyable je trouve !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Fais des bisous à ma petite Charlotte et comme je t'ai dis c'est une surprise pour elle puisqu'elle à eu une Barbie à Noël, elle va être contente!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui c'est vraiment très jolie avec le centre en côte 1/1, c'était une bonne idée de changements ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous, passes une bonne soirée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est chouette, ta Barbie habillée "maison"!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Eh oui du sur mesure hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma chèèèèère, c'est d'un chic!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> N'est-ce pas mais c'était les fêtes aussi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mazette!!!!!!!!!!!!!!!!!si on pouvait porter ce genre de chose!!!mdr<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouai faudrait avoir la silhouette hihihi<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés chez nous après la petite tempête!!!<br /> <br /> <br /> <br />