Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Soldes

           Alors voilà la période des soldes et un peu comme tout le monde je suis allée faire quelques courses sans achats précis à faire mais en souhaitant tomber sur la bonne affaire
           Et bien je l'ai trouvé la bonne affaire voyez plutôt
004.JPG

         8 pelotes pour 4€ le tout génial non!!! et la pelote est très avantageuse car pour 50g elle mesure 150m donc très intéressante, ça va être un plaisir de tricoter cette laine!!! elle se tricote en 3,5, l'idéal
006

         1 pelote unique de 200g pour 520m à tricoter en 4 ce bleu turquoise  va sûrement plaire à une de mes fille !!! et bien elle valait 2€ également!!!
003

         Là c'est mon cadeau de noël de ma maman, elle me connaît bien .... je voulais me faire un pull manche trois quart à torsades, cette laine ce tricote en 6 , vous me direz et bien ça va aller vite eh... ayant quelques douleurs articulaires c'est assez fatiguant pour les mains car en plus j'ai choisis de faire des torsades un peu compliquées et pourtant j'ai l'habitude des torsades mais là j'ai mis le paquet question difficultés !!!
009

         voici le point des torsades dans des torsades mais bon j'avance
mom-002.jpg

         Et j'ai presque fini cet ensemble, le gilet est fini et le pull il me reste 11/2 manche à faire!!!! donc pour les nouvelles pelotes de laine je vais les ranger pour finir d'abord mes deux pulls!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
<br /> Super affaire et très joli couleur, la laine que tu as tricoté avec les torsades est magnifique, j'ai hâte de le voir terminé. Biz Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci, oui je le voudrais fini pour février!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour hortens   je vois que tu realises une quantite de choses .Est ce que tu aurais des explications pour realiser des chaussettes à tricoter pour 2-3 ans . merci de ton aide<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour, hélas je ne fais pas de chaussettes, mais tu trouveras peut être des modèles chez drops desing bon courage pour ta recherche et si j'en trouve je te mettrais un mail pas de soucis bon<br /> dimanche<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> en effet tu n'as pas fait dans la facilité mais c'est joli.<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui je serais contente quand ce seras terminé!! bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
<br /> De supers tricots en cette période de grand froid.<br /> J'suis dans un coin oû il n'y a pas de mercerie,<br /> ni d'ailleurs de vide-greniers ou autres.<br /> Impossible de trouver laines ou tissus, soldés<br /> ou non. J'envie tes trouvailles....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> AH quel dommage tu fais tout venir par correspondance alors!!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> super affaire . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui j'étais contente je vais peut être même retourner en cherche d'autre hihihi bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> en effet super affaire dis dc  tu as eu raison den profiter<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui j'ai hésité à en prendre plus , je crois que je vais en reprendre bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci ma douce hortens!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Heureuse de te rendre service bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super bonnes affaires!!! les couleurs sont magnifiques!!!!!!!!!! et les torsades.........mon dieu il y a quelques temps que je n'en ai plus fait!!!!!!!!!<br /> J'ai hâte de voir le résultat<br /> J'ai une question "hors sujet" à te poser................doit on tailler les bignones???????<br /> les autres années je le faisais mais elle ne produisait qu'une fleur ou deux.....là bien sur elle est toute "déplumée" donc ne restent que les bâtons............je ne sais pas que<br /> faire............!!<br /> peux-être pourras tu me renseigner!!<br /> merci et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui super les affaires!!<br /> pour ta bignone il faut la tailler fin février début mars moi je fais début mars , en ce moment si tu as des tiges qui te gène coupent les juste ce qui te gène ensuite fin février tu les taille en<br /> laissant 3à 4 yeux, tu supprimeras les branches mortes et ça devrait repartir, la bignone aime la chaleur voilà si j'ai pu t'aider c'est bien bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> veinarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> eh oui j'étais contente bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> tu as craquée sur la laine<br /> c'est vrai qu'elle est belle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui la laine je craque et pourtant j'en ai d'avance bisous<br /> <br /> <br />