Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Marqueurs en place

Alors voilà mes marqueurs en place........ je suis en train de tricoter un GRR (gilet rangs raccourcis) et bien je suis satisfaite de mes rubans de satin, ils glissent parfaitement sur l'aiguille, et comme c'est agréable de ne plus compter tous les points!!!

DSCN9604.JPG

Bonne journée à vous les copinautes!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très joli ces petits marqueurs :) Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super l'idée partagé!!! bravo<br /> <br /> <br />   je suis comme ta copinette "des douleurs de vieilles" !!! bisoussss<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh tu sais je suis guère mieux!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que de bonnes idées entre vous, c'est top et tu n'en seras que plus soulagée lors de ton tricot.bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui c'est bien on partage...c'est nettement mieux je n'ai plus à compter hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet , c'est super pratique!! bisous!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> tout à fait!! j'espère que l'angine va mieux!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne bonne idée alors les rubans de satin!<br /> <br /> <br /> Moi pour le moment mon envergure a eu raison de mes épaules alors repos d'aiguilles à tricoter... snifff il faudrait que je prenne des cours de "posture en tricotant".<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> tout est glacé ce matin.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah ça c'est le problème, moi ce sont mes mains alors je ne tricotte que 1h maxi par jour, j'ai même arrêté carrément de septembre à janvier, l'année dernière,  je reprends doucement!! il<br /> fait pas bon vieillir <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />