Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Pull tunique 2 ans


          Voilà le père noël est passé !!! comme promis je vous montre le pull tunique que j'ai tricoté pour Cléa.         
         Vous remarquerez les manches ne sont pas de la même couleur
sapin 004

       Voici le dos fermé par un bouton éléphant
sapin 011

       De nouveau  des éléphants, et oui se sont des porte bonheur!!!
sapin 012

      Et voilà la puce à qui allait parfaitement  la tunique
noel 011

        Elle est très occupée avec les capuchons de biberons, normal un jour de Noël hihi!!!
       J'ai réalisé ce modèle grâce au générateur de rayures trouvé sur le site: La boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs, car je n'avais pas envie de faire des rayures toutes simples là vous rentrez vos couleurs de fils et choisissez le nombre de rangs pour les deux couleurs et le logiciel vous calcul tout ça et si ça ne plaît pas vous recommencez jusqu'à ce que vous trouviez le bon dessin tout simplement!!! 

noel 014


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est superbe cette tunique<br /> c'est geniale ce systeme de generateur tres bonne idee<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci,oui c'est très bien et ça change un peu d'avoir des rayuresde plusieurs façon, bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> il ets très chouette.j'aime beaucup les inversions de couleurs.. merci beaucoup pour ton soutien... je te fais de grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci oui j'ai bien aimé tricoter ces rayures c'était très plaisant bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe, j'adore ce genre de chose<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br />
7
<br /> Super jolie la tunique à ta nenette, bravo à toi. Biz. Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci murielle et tiens nous au courant pour celle qui te prends tes grilles pour les vendre bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> passe une belle et douce semaine fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci à toi aussi une belle semaine!!!!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> tres jolie cette tunique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci elle lui va à ravir je suis contente du résultat bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont superbes la petite et la robe!! elle lui va à ravir et elle est très originale!!merci pour le<br /> site..........!!<br /> bonne soirée<br /> bisous (ton fonds de blog est superbe!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci effectivement elle est très jolie ma petite puce!!!<br /> le site est génial on y trouve pleins de modèles et de conseil<br /> le fonds de mon blog c'est une photo de mes framboisiers!!! bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> UNE MAGNIFIQUE TUNIQUE POUR MA FILLE.LES COULEURS SONT PARFAITES, LES RAYURES AUSSI; on l'adore, et ça va très bien au teint de Cléa, elle est superbe, très beau travail de maman.merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tant mieux que tout soit comme tu le désirais cette mère noël alors elle a vu juste bisous!!<br /> <br /> <br />