Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Petit air de printemps!!!

Hier après midi il a fait 16°3, alors forcément j'ai eu envie de jardiner et donc après l'observation de mon Hôtel à insectes...... j'ai fait le tour du travail à faire... bien sur il y a les rosiers, les hortensias qui bourgeonnent bien déjà!!!!    

DSCN9727.JPG

Les framboisiers et là bonjour le boulot car il va falloir désherber aussi, mais j'aime bien laisser la faune pendant l'hiver car au printemps j'y trouve des coccinelles et d'ailleurs j'en ai trouvé une la première...

DSCN9729.JPG

 Petite photo de mes plants d'artichauts qui sont magnifiques cette année.

DSCN9730.JPG

Et là....mes coeurs de marie alors ils nous annoncent que l'hiver revient oulala il va falloir les protéger pour la nuit!!!

DSCN9735.JPG

Je vous souhaite un bon dimanche!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai qu'on a envie de jardiner av'c de telles températures, mais hélas, on nous annonce un coup de froid la semaine prochaine. J'espère que les bourgeons ne vont pas geler!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui j'espère aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel moment de plaisir que ce départ de la nature!<br /> <br /> <br /> Les framboisiers chez moi ont besoin d'être éclaircis.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh oui vivement le soleil!!<br /> <br /> <br /> bisous Milou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, gare aux gelées annoncées; là, il n'y a plus de neige pour protéger, attention aux petits bourgeons....Bon dimanche, bises!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> eh ouiiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ma belle et bisous!!!<br />
Répondre