Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

newsleter

      Je voudrais remercier mon nouvel inscrit à ma newsletter et pour pouvoir aller voir ton blog écrit moi un petit mot car pour l'instant je ne sais pas qui tu es ...donc pour le remercier je lui envoie ces quelques photos et tout le monde en profitera!!!!

      C'est un rosier qui ne donnait pas grand chose je l'ai déplacé cet hiver d'endroit et cette année il est magnifique...

fleur-002.JPG


    ...voici un de ses boutons

fleur-004.JPG


    Un rosier buisson blanc voici un de ses 1er boutons

fleur-011.JPG


     Et ma clématite que certain aime, à son pied j'y ai mis des campanules.

fleur-006.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> que de jolies fleurs - bon WE fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci et bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta clématite est magnifique, on dirait que la fleur est très complexe, double ou triple...<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est une fleur très grosse oui elle est superbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique tes roses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
$
<br /> <br /> Bienvenue................au nouvel inscrit!!<br /> <br /> <br /> magnifiques tes roses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci mamounette<br /> <br /> <br /> <br />