Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Croissants pour apéro

Après Cléa  nous avons notre petit fils Martin comme il fait très chaud nous nous occupons à la maison et nous voulions faire de petits croissants pour l'apéro Martin était attentionné et très content de cuisiner avec mamy...

martin-009.JPG

...nous avons coupé la pâte feuilleté en 16 puis mis sur certain une mousseline de potiron carotte, d'autre une mousseline fenouil poivron et d'autre une tapenade, pour une fois je n'ai pas fait les mousselines et autre tapenade je suis allée au plus rapide!!

martin 011

Et voilà le résultat Martin était très fier de lui!!!

martin 012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> miam!!!<br />
Répondre
M
<br /> et il a aimé les manger???<br /> <br /> <br /> En voilà une belle idée pour faire manger de slégumes aux petits!<br /> <br /> <br /> Pour les miens, il faudrait une mousseline de courgettes...<br /> <br /> <br /> Bravo Martin ... et Mamie!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il en a mangé oui<br /> <br /> <br /> Oui pour les repas je les fais plus gros avec du poisson ou de la viande et une bonne salade ça passe tout seul!!<br /> <br /> <br /> biisous<br /> <br /> <br /> <br />