Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Chaussons facile à faire

      Voilà je débute l'année par une commande de chaussons, oh je vous entends dire... encore!!!! mais oui ils ont tellement de succès qu'il à fallu que je remplace les 1er usés de ma fille donc voilà c'est chose faîte, cette fois si j'ai tricoté ma laine en double car elle passe d'un appartement bien chauffé à une maison donc sol plus froid !!!

     Maintenant je retourne aux poupées de ma petite fille et vu les températures ils faut vraiment que je fasse chauffer mes aiguilles hihihhi

chaussons-alec-001.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il y en a qui font chauffer la carte bleue quand ils veulent des chaussons et d'autres qui font chauffer les aiguilles à tricoter... La deuxième méthode est la plus méritoire!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Exactement!!! et puis on peut se laisser aller pour en avoir 2 où 3 paires hihihi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> à toi aussi.<br /> <br /> <br /> nous ici, sortie au parc de prevue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Nous aussi sortie marche de 7km en campagne sa fait du bien!! <br /> <br /> <br /> bisous Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop beaux tes chaussons hortens ils ont l'air bien epais et bien chaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui je les ai fait plus épais cette fois ci et ils plaisent à ma fille alors quoi de mieux!!<br /> <br /> <br /> bisous Audrey bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel succès pour tes chaussons! C'est vrai que c'est bien chaud, ce qu'on tricote! Bonne journée! Bises, La Cine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui c'est vrai!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh on se régale tellement à tricoter!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui c'est ma plus grande passion!<br /> <br /> <br /> bisous hortens<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très bien la couleur et c'est super qu'ils soient épais.<br /> <br /> <br /> j'adore être la dedans, tu es aux petits soins pour mes pieds adorés (sisi, je le sais)<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ouai MDR tant mieux qu'il te plaise c'était le but!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />