Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions d'hortens

De retour dans ma ville natale au bord de la mer, la cuisine est toujours importante mais les fleurs, les vacances la mer et aussi le tricot seront toujours présents

Bonne fête des mères

       Bonne fête des mères à tout le monde, j'espère que vous passerez une super journée avec vos enfants, pour ma part j'en aurait 3 sur 4 et 2 de mes petits enfants, nous avions prévu un pique nique !!!! c'est tombé à l'eau eh oui il pleut...

      voici un bouton de mon rosier photo prise l'année dernière il donne en juillet

Fleurs-du-jardin-013.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Salut, bonne fêtes des mères à toi aussi, bonne soirée. Cassie<br /> <br /> <br /> http://kassandre60.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Cassie de ton passage je vais aller visiter ton blog bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une joyeuse fête des mères pour tai aussi!<br /> <br /> <br /> Pour l'occasion, j'organise un petit concours pour gagner des kits tricots.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci je suis déçue je suis allée trop tard sur ton blog bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une très bonne fête à toi aussi!!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
$
<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi et passe une belle journée à l'abri!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci mamounette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ici temps mitigé, mais je ne parierais pas sur un pique nique!!<br /> <br /> <br /> J'aurai aussi mes deux enfants et trois petits enfants ...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> alors une belle journée pour toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bonne fetes des meres pour toi aussi<br /> <br /> <br /> ici aussi il pleut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Eh oui temps pourri en ce moment mais bon ça manque d'eau alors patience l'été arrivera un jour!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très bonne fête des mères àtoi.que cette journée soit belle et ensoleillée dans ton ceur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci tu es gentille elle sera belle tous ensemble bisous et bonne fête des mères à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bah oui, il pleut bien encore aujourd'hui! Bonne fête quand même <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci mon garçon c'est très gentil on va passer une belle journée  quand même bises<br /> <br /> <br /> <br />